Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thaïs
25 mai 2012

ma meilleur amie


Kellen,

Toi ma meilleure amie,
qui m'accepte telle que je suis,
tu es la personne avec qui j'aime discuter
parce que je sais que mes secrets sont en sécurité
et qu’ils ne seront jamais dévoilés
Avec toi je me sens plus forte
sûrement parce que tu me réconfortes
tu as un cœur en or
c'est pour ça que je fais ce poème pour te dire que je t'adore!

Thaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kellen, <br /> <br /> j'apprécie vraiment ce que tu dis. <br /> <br /> Bisou a toi<br /> <br /> <br /> <br /> Thaïs
K
Merci beaucoup Thaïs moi aussi je t'adore je serait toujours la pour toi ne t’inquiète pas pour le collège <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je t'adore beaucoup a+
Le blog de Thaïs
  • Bonjour tout le monde! On ne peut vivre qu'une seule fois ! Et c'est pour ça qui faut en profiter un max!!!! Je fais des poème et partage des idée (bref surtout des poème) Ils varient en fonction de mon humeur ( joie, tristesse,amour) Bonne Lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité